Dana ma BJD !

Publié le par odile gautheron astruc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça y est !

je l'ai !!

j'ai craqué et acheté une BJD :

Dana de ANGEL REGION, doll 2007.

Je l'ai choisie avec maquillage , perruque, vêtements.

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans poupees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est vraiment superbe cette poupée, fais attention car je craque !<br /> Je pourrais bien te la subtiliser pendant ton absence (en Bretagne) hi,hi !<br /> J'aime sa finesse et ses vêtements, sans oublier les bottes.
Répondre
E
aaaaaaaah ! elle est belle ta puce ^^pour la première tu as pris avec tous ! oseras tu mettre la main à la patte en la faisant évoluer en changent la "wig" (péruque) ou les yeux ?(trés curieuse ^^)moi j'ai eu du mal pour killian par se que j'avais peur de faire tous de travers du coup j'ai plus tester sur ma deuxième doll (pauvre lucas ^^!)  qui est arriver sans rien!en tous cas elle est charmente la puce ! j'espère qu'elle te plaira autant sinon plus que les autres ! (attention la résine c'est un peu comme une drogue! généralement quand on commence... )
Répondre