voyage au Japon

Publié le par odile gautheron astruc

kawaguchiko--musee-atae.jpg2_pet_porfil.jpgkawaguchiko--musee-atae-mt-fuji-did.jpg
et voilà! je suis allée au Japon, et, pour parler poupées, j'ai visité le musée Atae Yuki à Kawaguchiko près du célébre mont Fuji, près d'un joli lac. Quel bonheur d'avoir visité ce musée et de voir en vrai les merveilles de ce génie créateur de poupées si réalistes, si expressives, si fines, dans leur kimonos choisis longuement dans les meilleurs tons. Pas de poupées à acheter, de toute façon cela aurait été hors de prix je suppose. Seulement des livres pour admirer et s'imprégner du travail de l'artiste.

Publié dans poupees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour chère Odile, je viens de retrouver ton blog, j'avais tout perdu avec mon ancien PC....ah ! ce musée !!! qu'est-ce que j'aurais aimé le visiter ! et je ne me lasserai jamais de feuilleter<br /> ce magnifique livre que tu m'as ramenné de là bas ! bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre